• Le commencement

    Enseignante depuis 1996

    J'ai enseigné à tous les niveaux de la TPS au CM2.

    Directrice pendant 5 ans, je me lance à devenir maître formateur.

    Ayant échoué au nouveau CAFIPEMF de 2022,

    2022-2023, j'ai décidé de créer un blog-cahier journal pour suivre l'évolution et les progrès, faire profiter de mes recherches ou de mes questionnements, et réfléchir à plusieurs.

    Cette année sera riche car je suis:

    -maitre formateur faisant fonction

    - inscrite en master 2 : formation de formateur

    - inscrite de nouveau au CAFIPEMF

    Merci d'apporter des commentaires bienveillants.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :